19/07/2006
Les Badders Belges à l'étranger.
Lio à Bordeaux et Séverine au Luxembourg.
En est-il du Badminton comme des autres sports (football), le championnat national est moins excitant ? Pour ce qui est de la Nationale 1 française, la réponse de Lionel WARNOTTE est définitivement : Oui.
Lionel WARNOTTE est enrôlé par le Club de BORDEAUX GIRONDE pour défendre ses couleurs en N1 Française. Espérons que Lio saura faire briller son nouveau club qui aura bien du mal à l’ombre de son voisin Bordeaux St Bruno qui vient de s’assurer les services des deux champions de France : PI Hongyang (4e mondiale) et Simon MAUNOURY.
Séverine
Frédéric MAWET continue d’assurer les doubles (messieurs et mixtes) avec son nouveau club du RACING CLUB DE France qui vient de recruter deux grosses pointures : Jill PITTARD (ENG) et Caren HUECKSTAEDT (GER).
Isabelle LE FEVRE, mouscronoise d’origine, rejoint Nathalie DESCAMPS et David JACO au LILLE UNIVERSITE CLUB. Je n’ai pas d’information pour Laurence Charneux, peu active la saison passée.
Sofie ROBBRECHT reste fidèle à son club de Dunkerque GRAND SYNTHE qui, s’il perd Maunoury, est rejoint par l’Isséen Laurent Constantin.
Agnieszka CZERWINSKA devrait poursuivre son expérience avec EZANVILLE, club où évoluait aussi Yuhan TAN, actuellement en Chine.
14:13 Écrit par vincent hecquet dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
Les commentaires sont fermés.