20/02/2006
Nicki VAN ROOSBROECK – montée anticipée ou retardée ?
Un peu surprenante la montée à la mi-février de Nicki VAN ROOSBROECK alors qu’aucune montée n’avait été décidée au National à la fin décembre 2005.
Cela méritait quelques éclaircissements. Henri BREBAN, responsable de la commission classement LFBB, y répond bien volontiers.
Henri BREBAN : J'aimerai donner un renseignement complémentaire à l'article sur Nicki VAN ROOSBROEK. En effet: si elle est montée série"A", c'est avec l'accord des 2 ligues.
Elle aurait dû monter de catégorie lors de la réunion mi-saison (début janvier 2006). Mais Monsieur Jos
C'est pour cela que vers le 15 janvier, les 2 responsables de ligue ont donc examiné les différents résultats et ont été d'accord pour cette montée. Mathieu VAN BOUWEL en a donc fait la proposition, je pense que Jos ne pouvait pas refuser. Il a enfin donné son accord. Voilà pourquoi la montée est signifiée au 15/02.
Masterbad : Peux-tu dire ce qui a motivé cette décision de montée par rapport aux règlements de montée de B1 vers
Henri BREBAN : Nicki a participé à 13 tournois dont 10 tournois de qualifications parmi lesquels, 8 à la VBL (dont 6 dans une autre province) et 2 à la LFBB.
Masterbad : Et pourquoi pas Jan DAEMS, le champion B1 flamand ?
Henri BREBAN : Pour ce qui est de Jan DAEMS, il a participé à neuf tournois qualificatifs, dont 8 à la VBL (6 dans autre province) et 1 tournoi à
Ellen VANTHIENEN et Janssen KJELL étaient dans le même cas l’an dernier.
Masterbad : Merci, Henri pour ces précisions. Pour rappel, il est seulement demandé de participer à 2 tournois de qualifications dans l’autre ligue, pas d’y gagner !
13:45 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
Les commentaires sont fermés.