27/09/2005

CZECH INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP – 29 sept au 2 oct 05

CZECH International – Ostrava – 29 sept > 2 oct 05

 

La Tchéquie pays d’acceuil du Badminton européen en septembre, après les championnats d’Europe U17 à Brno, les Tchèques reçoivent à Ostrava la 2e étape du Circuit CEBU, grade A.

Subissant la concurrence du tournoi de Thessalonique – Internationaux de Grèce (2* IBF) et les stars internationales, le Czech sera donc d’un niveau moindre que le Belgian International.

Pour la Belgique, Fred MAWET, Wouter CLAES sont en Grèce avec Grégory Verpoorten (coach), Nathalie DESCAMPS devrait avoir déclaré forfait pour des raisons d’étude.

Uniquement le TOP SPORT I francophone est à Ostrava (sans coach – Rainer Diehl est à Lausanne avec les Juniors) : Elie BALLIGAND, Frédéric GASPARD, Lionel WARNOTTE, dans les qualifications, David JACO dans le tableau final. Le prize money est de 2.500 €.

Info : http://www.mmcr2005.cz/


16:56 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Comme prévu! D'un niveau moindre que le Belgian open, le Tchèque open prouve encore une fois de plus qu'on perd son temps et son argent à y envoyer nos joueurs. Ceux-ci (Balligand et Gaspard) sont tout au plus capables de gagner un match dans les qualifications de ce tournoi de seconde zone .Warnotte, lui perd au premier tour.Il y a mieux à faire près de chez nous pour beaucoup moins cher.Encore une proposition qui évidemment va directement tomber aux oubliettes!

Écrit par : Un badder | 29/09/2005

Répondre à ce commentaire

Rebelote! Idem pour les doubles: battus au 1ier tour!
Y a-t'il un pilote dans l'avion?

Écrit par : Un badder | 30/09/2005

Répondre à ce commentaire

" (Balligand et Gaspard) sont tout au plus capables de gagner un match dans les qualifications de ce tournoi de seconde zone " . T as raison il aurait du gagner leur deuxieme tour , c est honteux de perdre contre les demi finalistes( ou mieux ) d'un tournoi A

Écrit par : | 01/10/2005

Répondre à ce commentaire

ha oui le double jaco-warnotte aurais du aussi gagner puisque leur adversaire n ont fais que battre Topping Topping

Écrit par : | 01/10/2005

Répondre à ce commentaire

Niveau C'est bien ce qu'on dit et on est donc d'accord! Le niveau même en qualif est trop élevé pour les nôtres. Essayons alors de battre le petit Hollandais du sud ou le petit Français du Nord ou le petit Allemand de l'ouest.

Écrit par : Un badder | 01/10/2005

Répondre à ce commentaire

Mais que diable, allaient-ils faire dans cette galère? Les Tchèques, nous voilà: "A l'abordage"!
Et Rainer qui crie: "Ramez, bande de fainéants!"
Et Rainer qui frappe plus fort sur le tambourg!

Écrit par : cornedebouc, le pirate! | 02/10/2005

Répondre à ce commentaire

La croisière s'amuse Et si on embarquait plutôt sur un bateau de plaisance sur la Meuse, l'Escaut, Le Rhin, la Seine ou même la Moselle. Ca éviterait de se faire couler à la première torpille d'un navire de guerre d'une nation guerrière.
Si en plus on ose aller les provoquer avec une galère, frêle esquif de nos jours, avec un capitaine qui hurle à l'abordage à tous vents, vous imaginez la tête du "pacha" du porte-avions ou du sous-marin en face: y se marre!

Écrit par : Capitaine Haddock | 02/10/2005

Répondre à ce commentaire

In the Navy Ouais! On s'amuserait beaucoup plus, on serait plus nombreux avec une bonne ambiance à bord et ça couteraît moins cher qu'acheter chaque fois un navire de guerre qui se fait couler à tous les coups avec un équipage inexpérimenté.
On ne s'invente pas "US marine".

Écrit par : Rastapopoulos dans "Coke en stock" | 02/10/2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.