30/06/2005

Commission classement nationale – 28 juin 2005 - 2

LES DESCENTES DE CLASSEMENT VERS B1

 

« Le classement A n’est pas un titre honorifique », c’est le terme utilisé pour bien comprendre l’état d’esprit de la commission classement. Le classement doit représenter le niveau de jeu du moment du badder. Le classement doit être le plus dynamique possible comme pour le Tennis de Table ou le Tennis. Si tu ne joues pas, tu descends.

Je n’ai pas encore les noms des descendants, principalement VBL. On annonce 3-4 garçons et 2 ou 3 filles. Il s’agirait d’anciens badders, que je pourrais appelé « dormants », sans activités. Je pense à des Alain Deleeuw ou Yves Denegri, qui ne font plus de tournois, ni d’interclubs ou sans victoire.

Côté francophone, mon ami Morin DEHAN serait sur la liste. Morin, malheureusement, pour un problème d’épaule doit complètement renoncé au Badminton, et se réorienter vers un sport qui ne sollicitera plus son épaule usée prématurément.

Chacun recevra une lettre de proposition de déclassement à laquelle il est invité de justifier sa saison. A défaut de réponse, et après une nouvelle saison sans résultat, le déclassement sera prononcé.

Avoir été série A est une fierté, on ne peut te l’enlever. Descendre de classement est une loi naturelle. Toutefois, si physiquement et mentalement, tu te sens encore bien, rien ne t’empêche de participer à des compétitions dans la catégorie supérieure !


12:31 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.