27/04/2012

Henri BREBAN stoppe

Ligue Francophone Belge de Badminton – Commission classement

Henri BREBAN au bout du chemin.

BREBAN Henri.jpg

Henri BREBAN, ancien administrateur et responsable de la commission classement de la Ligue Francophone Belge de Badminton, stoppera fin juin ses activités à la commission classement nationale et à la Ligue. Le conseil de la Ligue en a été avisé voici plusieurs mois, Henri s’est engagé à œuvrer jusqu’à la fin de cette saison, soit jusqu’au 2 juin pour la réunion de la commission nationale classement, Malmedy terminera sa gestion des têtes de série pour les tournois B1.

A plusieurs reprises, Henri BREBAN avait par le passé déjà remis sa démission, mais c’était toujours pour des divergences de vue, soit avec le conseil d’administration de la Ligue ou avec la commission nationale. Ici, il semble qu’Henri a passé la frontière. Il a atteint le bout de son parcours avec la Ligue et passe à autre chose. Actuellement, il a encore le statut de récréant mais n’est pas du tout certain de reprendre la saison prochain sa raquette.

Henri BREBAN a certainement des défauts mais aussi beaucoup de qualités, une disponibilité, une force de travail, mais aussi beaucoup d’honnêteté. Une place importante est vacante et ne sera pas facile à combler. Une informatisation des classements est promise depuis de nombreuses années. Une adaptation est envisagée avec « tournamentsoftware », probablement similaire aux classements et ranking de la Fédération Hollandaise. Attention aux surprises!

Bon vent Henri. Je te souhaite de trouver ailleurs autant de motivation que tu en as eu pour le Badminton. Encore merci pour tous ton travail.

12:32 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : organisation |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.