06/06/2011

Démission de Bernard VAN EYLL

Commission classement nationale – 4 juin 2011

Bernard VAN EYLL stoppe la commission nationale classement.

Quelques temps avant la réunion nationale classement, Bernard VAN EYLL a démissionné de son poste de responsable National.

Masterbad a interrogé Bernard VAN EYLL qui n’a pas fait mystère de la situation : « Les raisons de ma démission sont une surcharge professionnelle qui ne me laissait plus le temps nécessaire pour faire mon travail au sein de la commission classements ainsi que des désaccords très nets avec les 2 responsables classements de ligue qui ne permettaient plus de faire évoluer les classements dans la direction voulue. »

Bernard VAN EYLL est depuis de longs mois occupé dans la liquidation de GENERAL MOTOR - OPEL à Antwerpen. D’un autre côté, ses divergences de vue avec Henri BREBAN (responsable classement LFBB) sont devenues légendaires, les deux hommes ne se parlant plus.

Bernard VAN EYLL conserve cependant sa fonction de Président du Comité d’Appel LFBB, beaucoup moins exigence sur son emploi du temps.

La réunion classement nationale pour la montée et descente en série A s’est tenu le 4 juin, sous la présidence de Mathieu VAN BOUWEL, actuellement responsable faisant fonction.

13:11 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : national |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.