07/07/2010

Démission à la LFBB

Commission Arbitrage LFBB – Juillet 2010

Paul DEGEN manque de souffle.

DEGEN Paul 06

Dans un communiqué adressé aux arbitres et différents responsables de l’arbitrage côté francophone, Paul DEGEN informe : « J’ai décidé de présenter ma démission en qualité de responsable de la commission arbitrage de la LFBB. Après 4 années, j’estime qu’il est temps de passer la main afin de permettre à d’autres de faire souffler un vent nouveau sur cette commission et d’y apporter d’autres idées. « 

Après 4 années à la tête de la commission lfbb arbitrage, Paul DEGEN constate qu’il n’est plus capable d’innover, de trouver de nouvelles idées pour dynamiser sa commission. Il ne souhaite pas effectuer cette tâche par routine et décide donc de passer la main.

Paul DEGEN avait déjà rendu sa casquette de membre de la commission Règlement Lfbb. On s’en souvient lors de l’Assemblée Générale de la LFBB en mai, le conseil et l’assemblée n’avait pas suivi certaines de ses propositions de modification de règlement, notamment sur la représentation au sein des commissions.

Paul DEGEN assure que le travail pour la prochaine saison a été effectué, désignation des arbitres pour les tournois, calendrier des formations, etc. C’est donc avec une commission arbitrage partie sur sa lancée que recevra leur futur responsable. Il aura une saison pour prendre en main sa commission. Le futur responsable arbitrage francophone : Philippe DE SIMON est pressenti. La commission règlement pourrait être confiée au juriste du conseil : Gilles LAGUESSE.

De son côté, Paul DEGEN ne dénonce pas son intérêt pour le badminton, il dit resté à la disposition du conseil et des membres des commissions s’ils souhaitent son aide. Il poursuivra ses fonctions de Juge-arbitre dans les interclubs et dans les différents tournois.

13:45 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : organisation |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.