08/07/2009

Lfbb

Ligue francophone Belge de Badminton

Henri BREBAN jette l’éponge.

BREBAN Henri

Henri BREBAN, responsable de la commission classement LFBB, met fin à ses fonctions ce jeudi  9 juillet 2009. Henri BREBAN après 30 années au service de la Ligue Francophone Belge de Badminton a remis sa démission au Conseil d’Administration de la LFBB au lendemain de l’Assemblée Générale du 23 mai dernier. Malgré la demande par le C.A. de revoir sa position, Henri persiste et signe. Il avait déjà exprimé son « ras-le-bol » voici 2 ans en démissionnant de son poste d’administrateur. Ici, le « spleen » est total.

Il n’a cependant pas voulu pénaliser les compétiteurs et a donc poursuivi son travail à la commission classement jusqu’au dernier tournoi de Juillet. Le tournoi de Malmedy est le dernier où il aura déterminé les têtes de série et notifier les montées de classement.

La communication entre les commissions classement LFBB et la commission classement Nationale n’est pas étrangère à sa décision. On se souviendra des coups d’annonces qui semblaient concertées. Bruno HARDY (classement C1 & C2) avait lui annoncé son retrait en début d’année.

C’est donc une commission classement décapitée qui devra mettre en place le triple classement et surtout son application, sa comptabilisation avec une informatisation toujours à la traine.

J’adresse à Henri un tout grand merci pour tant d’années de dévouement, tant d’heures chaque semaine, chaque jour consacrées au Badminton. Henri a des avis tranchés sur bien des domaines, mais sa capacité de travail et son intégrité sont toujours à louer. Henri a toujours été prêt  à répondre aux questions avec courtoisie.

A bientôt Henri, sur un terrain de Badminton.

13:20 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : organisation |  Facebook |

Commentaires

Merci Henri egalement
enormement de boulot consacre pour nous autres dans l'ombre en tant que bénévole
bravo

Écrit par : Houdart Philippe | 09/07/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.