20/03/2008
Nationale 1 – Play-off – 16 mars 2008
Retour gagnant ?
En examinant les résultats avec le détail, la compétition de dimanche dernier est encore plus intéressante. Est-ce en mal ? Est-ce en bien ? La première journée des play-offs / play-downs a permis de revoir et parfois de bonne facture quelques badders qu’on pouvait penser perdus. Est-ce un mal, parce que cela peut paraître comme une carence de nouveaux talents. Est-ce un bien ? Parce de talents, ils en ont toujours malgré une absence des compétitions.
Dropshot aligne Luigi DALLI CARDILLO pour la première fois cette saison en nationale 1 (sauf erreur). Luigi est champion de Belgique en Double messieurs 1996, et en double mixte 1995 et 2003. Luigi, plutôt joueur de double, remporte notamment son simple messieurs contre Kjell JANSSENS (Lebad).
Marie ROMPEN (SAIVE), bientôt 21ans, réapparaît (on la disait blessée). C’est une très bonne nouvelle. Absente depuis longtemps, Marie n’est plus reprise dans le ranking nationale. Marie a joué le double dames et le mixte.
Elke BIESBROUCK est de retour. Elke a interrompu sa jeune carrière internationale beaucoup trop tôt sur des problèmes physiques (dos) en 2005 (http://users.skynet.be/elkebiesbrouck/index.htm ). La saison dernière, Elke jouait encore les réserves de luxe. Cette saison, elle n’a pas encore connu de défaite en simple.
Photos de :
Peter BEYEN sur : http://pieterbie.fotopic.net/c1477238.html
Aurélie VANG sur : http://photosdetournoi.skynetblogs.be/
13:36 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
Les commentaires sont fermés.