01/11/2006

Nationale 1 & 2 – Fin des matches aller

Le week-end dernier (28 et 29 octobre 06) se sont joués les dernières rencontres de mi-championnat en Nationale 1 & 2. En nationale 1, c’était le moment de vérité entre les 2 premiers du classement qui étaient W & L (Louvain) et DROPSHOT 1 (Houthalen). En nationale 2, les choses sont plus indécises, car si Grace est en tête, Dropshot 2 et Cardinal Mercier (Braine l’Alleud) n’avaient qu’un handicap de 2 points à combler.

 

Nationale 1

DROPSHOT 1 bat W&L sur le fil – 5/4.

 

Dropshot remporte d’emblée les deux doubles, Wouter CLAES toujours en « revalidation » jouera et remportera le 3e simple. Nico CLAES et Frédéric GASPARD jouent le double messieurs. Ils auront eu un volant de match au second set contre VANDEWINKEL / VAN DALM, sans pouvoir concrétiser. Après les simples, Dropshot mène 4-3 grâce à la belle victoire de Sophie LAGUESSE sur Jelske SNOECK. Fred GASPARD et Katrien CLAES pour W& L sont les seuls à gagner leur mixte.

Dropshot 1 est seul en tête

 

Dans le bas du classement, SAIVE subit un courte défaite 5-4 contre son rival le plus proche DIJLEVALLEI, ce qui le laisse dans la zone rouge avec DZ99 (Deerlijk) . Le mardi 30 octobre, le Csb Ixelles gagne 8/1 contre les Louvanistes de Dijlevallei.

 

Classement : http://www.lfbb.net/documents/interclubs/ic_1nat_20061030.pdf

 

Nationale 2

DE NEKKER recolle en tête

 

DE NEKKER (Malines) fait la bonne opération du week-end et recolle au peloton de tête tandis que GRACE trébuche chez lui contre CARDINAL MERCIER (Braine l’Alleud).

4 équipes sont à mi-championnat avec 12 points : GRACE, DE NEKKER, DROPSHOT 2 et CARDINAL MERCIER. Dans le bas du classement et à la recherche de point, KRAAINEM le montant accidentel est dernier, mais seulement à une victoire de ROYAL ANTWERP et HEBAD (Heusden).

 

Classement : http://www.lfbb.net/documents/interclubs/ic_2nat_20061030.pdf

10:23 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nationale 1 2 - 2006 |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.