02/08/2006
Bruxelles - Tournoi de Badminton en faveur de l’Unicef
Tournoi de Badminton - Pour débutants, Amateurs, Confirmés et Clubs
Organisé par les bénévoles unicef
Au Hall Omnisports du CERIA à Anderlecht
Bienvenue à tous - Tournoi adapté au niveau de chacun
Amusement garanti pour tous !
Lieu : Hall Omnisports CERIA - 51, rue des Grives - B-1070 Anderlecht
Tél. : 02/523.11.65 – Fax : 02/523.32.70.
Le Hall Omnisports se trouve sur le campus du CERIA
RING : sortie 16 - BUS : DE LIJN F-HL-HL barré-LK - METRO : station CERIA
Françoise Baguet coordinatrice explique :
L'action group UNICEF dont je fais partie organise au Ceria, 51, rue des Grives, 1070 Bruxelles un tournoi de Badminton le dimanche 3 septembre (de 11h a 17h) tout ce qu'il y a de bon enfant (on ne s'attend pas à n’avoir que des pros qui viennent jouer)
Il y a plusieurs possibilités de participation (la majorité des raquettes seront disponibles sur place, mais si vous en avez une, prenez-là):
1) joueur (niveau 1: débutant ou jamais joué, niveau 2: amateur, niveau 3: confirmé, joueur dans un club) - votre age est important car c'est aussi ouvert aux enfants
2) non joueur, mais je viens voir le tournoi
3) je ne viens pas, mais je fais un don a l'UNICEF
Dans les 2 premiers cas, on vous demandera une cotisation de 10 euro.
Nous avons aussi prévu une petite restauration: Sandwiches (jambon/fromage, Thon) à 2 euro ou salades composées (tomates/mozzarella, pêche au thon, chèvre/lardons) à 4 euro le midi. Si vous souhaitez manger le midi, nous aurions aussi besoin de le savoir afin de prévoir les quantités correctes.
Nous aimerions récolter les paiements des inscriptions. Le compte à utiliser est le suivant: Unicef Action Group 310-1542899-06 (votre nom + nombre de repas de midi)
IMPORTANT: les réservations confirmées par virement doivent IMPERATIVEMENT parvenir sur le compte AVANT le 25 août 2006
Horaire Début à 11h - Fin des matchs vers 17h
Remise des prix vers 17h30
Tirage de la tombola - Repas de midi avec ambiance
Joueurs Arrivée à partir de 10h30, le démarrage des parties se fait à partir de 11h
Pool System :
L'organisation des pools (groupes) se fait sur base des fiches d'inscription des joueurs en fonction du niveau de chacun et de l'âge.
Le Niveau 1 = Débutant ou n'ayant jamais joué (tout le monde s'amusera)
Le Niveau 2 = Niveau amateur
Le Niveau 3 = Niveau Confirmé, Niveau Club ou ancien joueur club
Les perdants de chaque pool rejouent ensemble pour un nouveau moment de plaisir. Ainsi, tout le monde pourra jouer une grande partie de la journée.
Une distribution des lots est prévue pour les gagnants de chaque pool.
L'esprit est "détente", avant tout on s'amuse tous et on fait gagner les enfants du monde. C'est eux qui doivent être les grands gagnants de notre belle action humanitaire.
Visiteurs Vous êtes tous les bienvenus même si vous ne jouez pas (Prévenez pour le repas de midi).
Animations Musique d'ambiance, Commentateurs, Tombola
Paiement Pour jouer: 10 euro
Contact : Françoise Baguet - GSM 0475/54 38 82 - fbaguet@hotmail.com
COMPTE UNICEF-ACTIONGROUP : 310-1542899-06
www.unicef-actiongroup.be - www.unicef.be
N’oubliez pas qu’avec 10 inscriptions, 100 €, l’UNICEF fait déjà beaucoup de choses.
Avec 65 euros par exemple, l’UNICEF finance une formation de 12 mois pour un enfant soldat démobilisé ou un enfant de la rue.
16:52 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
Les commentaires sont fermés.