27/05/2006
Merci Dominique
Séverine CORVILAIN adresse un émouvant message de remerciement à Dominique KAISER, président démissionnaire de
samedi 27 mai 2006
Bonjour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appelle Séverine Corvilain et si je suis présente aujourd’hui c’est pour plusieurs choses.
Certes je suis curieuse de connaître le nom du futur président mais je suis surtout là pour profiter de votre présence afin de rendre un petit hommage à Mr Kaiser…
Pendant plusieurs années, il s’est investi à faire évoluer le badminton belge! Certains n’ont pas toujours compris ses multiples choix ou stratégies ...Il est vrai que j’ai parfois moi-même douté…Mais j’ai appris une chose c’est que c’est un homme qui prend des décisions à long termes !
Il a toujours cru en nous, et a toujours fait de son mieux pour nous donner toutes les bonnes conditions nécessaires afin de nous faire progresser
Mais avant d’être président, c’est avant tout un mordu de badminton et je crois que c’est ce qui a fait de lui un des meilleurs présidents (même si je n’ai connu que celui là)…
Il a vécu sa passion à travers nous… nous a soutenu dans les moments difficiles, nous a encouragé.
Je me souviens même la fois où j’ai joué contre Spella Sylverster qui est une des meilleures joueuses européennes…Eh bien, si vous voulez savoir, je n’ai fait qu’un point et pourtant, à la fin de mon match,il est venu et m’a serré la main et m’a dit « je suis fier de toi parce que tu n’a pas abandonné » cela m’a marqué parce que, malgré ma défaite, il était là et a positivé la chose !
Quelque chose de plus formidable encore…malgré les critiques et les jugements extérieurs, il a su rester digne et toujours le même …Il s’est battu pour ce qu’il croyait juste !
Et moi, je voudrais enfin le remercier car, si je suis là aujourd’hui, c’est grâce à lui mais aussi aux entraîneurs et personnes faisant partie de la structure…il sait que pour moi le badminton est bien plus qu’une passion, c’est une partie de moi et il m’a aidé à m’épanouir…comment ? En me donnant une structure adaptée !
Nous avons tous des objectifs différents dans ce sport…et il en a conscience mais je crois que pour faire encore plus évoluer le niveau belge et bien je crois qu’il faudrait encore plus d’hommes comme lui !!
Et encore pour tout ce que j’ai oublié, Dominique, MERCI.
23:22 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |
Les commentaires sont fermés.