24/03/2006

Présidence de la Lfbb – 24 mars 2006

Dominique KAISER se retire de la LFBB !

 

Dans un communiqué adressé aux personnes « proches » de ses fonctions, Dominique KAISER, président de la LFBB, confirme sa décision de mettre un terme à toutes mes fonctions au sein de la LFBB le 28 mai prochain, date de l'Assemblée Générale. Le conseil d’administration de la Lfbb en avait eu la primeur dès le début de ce mois.

 
Ses nouvelles responsabilités professionnelles dans la société INBEV ne lui laissent plus le temps, ni les moyens qu’il juge nécessaire pour mener à bien sa tâche pour le Badminton francophone. Après 13 ans, une page se tourne pour Dominique et pour la Lfbb.

Dominique KAISER a surtout été un président de dossiers qu’il mena avec expertise auprès des instances qui nous gouvernent : Communauté française, Adeps, COIB, etc. Le Badminton francophone lui doit la création d’un C.F.E.S. Badminton qu’il a porté à bout de bras; l’engagement d’un et puis de deux entraîneurs sous contrat (Rainer DIEHL, Vincent VANDERHAEGEN succédé par Anja WEBER en janvier 2006);  le contrat « sportif de haut niveau » de Fred Mawet, c’est encore Dominique. Dans ce tableau très réducteur de son « bilan », à son passif, il faut déplorer les nombreuses attaques indirectes qu’il a reçues contre sa famille et qui l’ont profondément blessé.

 

Les clubs recevront très prochainement dans le dossier d’AG le courrier s’y rapportant et l’appel à candidature pour la présidence LFBB.

12:20 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.