15/08/2005

News Pedro VANNESTE – août 2005

Pedro VANNESTE dans e-business

 

L’actualité de Pedro VANNESTE, notre ancien champion de Belgique, exilé depuis plusieurs années en France, est le commerce en ligne d’articles de Sport, pour l’instant, uniquement le Badminton mais très prochainement viendront  s’ajouter le tennis, le squash et du matériel comme les Cardio-fréquences.

 

Masterbad : Bonjour Pedro, quelles sont tes actualités en France, joues-tu toujours pour Le Havre ?

Pedro : « Non, j’ai un peu mis la compétition de côté. Je m’occupe du club de Colomiers dans le sud de la France, à coté de Toulouse où je me suis installé depuis 6 ans. Ils viennent de monter en national 3 et de temps en temps, je les aide un peu. »

Masterbad : Tu te lances dans e-business Badminton ?

Pedro : « Le site est : www.sportarticle.com . Vente par Internet d’équipement de Badminton : Raquettes, Chaussures, vêtements, volants, et matériel. »

Masterbad : Quels sont les points forts de ton site de vente ?

Pedro : « Les points forts : les dernières nouveautés produits des marques en avant première, de la disponibilité sur un choix impressionnant d'articles, un délai de livraison ultra rapide et la possibilité de commander son matériel en ligne à des prix jusqu'à 30% inférieurs à ceux pratiqués sur le marché.

Pour la France, le port est gratuit ; pour la Belgique, c’est 6€ de frais de port mais si la commande est d’au moins 250€, le port est gratuit. »

Masterbad : Les prix en France semblent plus chers que chez nous ?

Pedro : « Pour les prix, je suis le moins cher de France. Dès qu’un club met mon lien sur le site du club, alors je fais parvenir pour chaque adhèrent un bon de réduction de 25%. Avec ce bon, cela fait beaucoup moins cher qu’en Belgique. J’offre des contrats de jeunes ou de bons joueurs. Mais je peux aussi les aider à trouver un bon club en France. »

Masterbad : Merci Pedro, continue à nous donner de tes nouvelles de temps en temps, tu conserves de nombreux fans encore en Belgique.


19:51 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Message We miss you Pedro!

Écrit par : moi | 18/08/2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.