11/02/2005

GERMAN JUNIOR

GERMAN JUNIOR – du 24 au 27 février – Bottrop

 

Après la Hollande, les meilleurs juniors du monde se retrouvent en Allemagne. Les Danois et autres Espagnols et Norvégiens les rejoignent pour peut-être encore hausser le niveau. Il n’y manquera que l’Indonésie et la Chine.

Ce sera avec encore plus d’envie de côtoyer les meilleurs Juniors de la planète que les juniors ont fort à faire dans une compétition où chaque match gagné aura le point d’un tournoi chez nous. Chaque point étant une victoire sur soi-même. Les chances de survivre plus que 1 jour dans un tournoi de ce niveau sont minces.

Ils devraient être tous rentrés samedi pour les premiers matchs des Championnats de Belgique à Torhout.

Le Team Junior Belgium :

Yuhan TAN, Loïc DE VRYE, Geoffrey VANG, Kjell JANSSENS, Jonathan GILLIS, Julien WARNOTTE, Laurence CHARNEUX, Stefanie BERTELS, et Steffi ANNYS.

 

Info sur : http://www.germanjunior.de/

Tableaux : http://www.germanjunior.de/pdf/2005-TheDrawYONEXGermanJun...


12:59 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (29) |  Facebook |

Commentaires

qui sera le 20.000 e a visiter masterbad???

Écrit par : | 12/02/2005

Répondre à ce commentaire

moi en tout cas je lance un gros coup de gueule à la lfbb poru son site internet qui est vraiment MERDIQUE!!!
Liens qui mènent à nulle part (voire meme à un disque dur c:), des photos impossibles à voir, un temps de téléchargement excessif, une présentation horrible (tout sur la même page), des articles qui datent de l'année passée, des bulletins infos qu'on ne peut pas lire, des liens qui mènenet aux mauvais articles, BREF, UN GROS ZERO A NOUVEAU!
vive ce skyblog sur lequel on peut etre mis au courant. dommage que je ne puiss pas lire les commentaires de mr deruyver, le site sur lequel ils sont étant trop crado pour pouvoir y accéder correctement.
MARRE, NUL NUL ARCHINUL

Écrit par : | 12/02/2005

Répondre à ce commentaire

Croquette... Au lieu de critiquer gratuitement le site de la LFBB, apporte des idées ou aide les à faire le site carrément...
Car ce sont des bénévoles qui le font et non des professionnels...
Critique facile, critique futile...

Écrit par : Fab | 13/02/2005

Répondre à ce commentaire

bizarre..... Moi, j'arrive à lire tous les articles et j'ai pu voir toutes les photos; pourtant, je ne suis pas une pro de l'informatique.
Si tu es si doué(e) que ça, tu peux toujours proposer tes services à la LFBB. Mais à te lire ,je crois que le bénévolat n'est pas ton fort.

Écrit par : bh | 13/02/2005

Répondre à ce commentaire

des idées il n'y a qu'à regarder le site de la vbl, vraiment mieux fait. je ne suis pas un pro de l'informatique, je ne sais pas faire un site internet, ni quoi que ce soit, cependant j'estime qu'en tant qu'affilié le site se doit d'être mieux fait.j'ai simplement apporté mon avis je trouve le site de la lfbb horrible et fallait pas voir ca comme une attaque personnelle. par ailleurs il me semble fab et bh que ce n'est pas votre role de répondre a un coup de gueule de cette sorte puisqu'il ne s'adresse pas a vous. mes excuses cependant de vous avoir offensé en criant une bonne fois ce que plein de monde dit en se moquant de ce site

Écrit par : | 13/02/2005

Répondre à ce commentaire

site de la lfbb Mouai jtrouve aussi que le site de la lfbb est pas top pcq il est pas très clair, mais bon celui à qui ca ne va pas n'a qu'à pas y aller! Celà dit, si un joueur d'un autre pays veut essayer de connaitre la liste des tournois BBAC qu'il peut faire par exemple, jdoute qu'il trouve son chemin facilement par cette voie :-s mais puisse " ", qui aime tant le site de la vbl trouver son bonheur en y trouvant les infos dont il a besoin (et son malheur puisque le site de la ligue ne s'améliorera ptetre pas)

Écrit par : Jacques | 13/02/2005

Répondre à ce commentaire

...... ce site est p-e mieux fait que celui de le lfbb mais en tout cas il est malsain...des gens comme vous critiquent le systeme....j'avoue il y a p-e un probleme ou plus mais seulement QQ PERSONNES essayent de trouver une solution....mais vous, que faites vous???....aaah oui c'est vrai, ya une chose que vous faite super bien c'est CRITIQUER!!!!...vous lancez des polémiques,des rumeurs bref que des conneries...
Vous voyez sur ce site ya deux sortes de personnes....d'un côté ya les gens qui critiquent et qui proposent certaines choses et de l'autre ya les gens qui ne sont la que pour critiquer...juste un conseil...
LA CRITIQUE DOIT ETRE CONSTRUCTIVE..........

Écrit par : .... | 13/02/2005

Répondre à ce commentaire

faudrait peut etre laisser à ceux qui critiquent une occasion de s'exprimer! quand certains essaient de faire bouger qqch, on les en empeche systématiquement comme en dictature! Il faut donner la parole à ceux qui ne sont pas d'accord!
comment etre constructif si aucune possibilité de construire nous est offerte? On demande simplement à être ECOUTES! pas besoin obligatoirement de devoir s'investir en membre du conseil d'administration ou quoi, mais simplement tenir compte de ce qui est peut etre la majorité finalement, mais qu'on étouffe, étouffe, ce qui ne fait qu'augmenter le lot de mécontents... combien de fois n'a t on pas entendu: la dictature de la ligue? c'est ça qu'il faut changer. mais comment? je ne sais... a part avec une prise de conscience des "chefs" ou bien des "encore plus chefs" qui pourront obliger leurs inférieurs a faire bouger les choses ???????

Écrit par : | 13/02/2005

Répondre à ce commentaire

Payer pour le masters en mai?! INCROYABLE
http://www.badmintonliga.be/tornooien/masters2005.phtml

Écrit par : | 13/02/2005

Répondre à ce commentaire

Le blog de vincent Allons, allons, tout le monde sait que chaque joueur ou parent ou administrateur de la Ligue (et même de la VBL) ou entraîneur consulte régulièrement ce site qu'il soit d'accord ou pas avec son contenu. Encore bravo et merci à Vincent d'avoir créé un espace d'informations pointues (plus que celles du site LFBB), un espace de commentaires ou de discussions très souvent acerbes. Mais c'est le seul endroit où le monopole de certains dirigeants de la Ligue (président ou entraîneurs) ne peut s'exercer. Les rancoeurs de certains ne sont que le résultat d'une politique de discrimination, de favoritisme pour ne pas dire de népotisme, fruit d'une mentalité déplorable, sournoise et vicieuse dont maints joueurs et joueuses en ont subi ou subissent encore les conséquences négatives. Il ne faut donc pas s'étonner que l'anonymat soit la règle pour rendre la monnaie de la pièce.

Écrit par : Emile AJAR | 13/02/2005

Répondre à ce commentaire

masters et 9 euros sur place aux masters!!!

Écrit par : | 14/02/2005

Répondre à ce commentaire

... L'anonymat, c'est de la lacheté pure et simple...
Pour ce qui est du prix au Master, c'est 5 EUR en prévente et bien 9 EUR sur place.

Écrit par : Fab | 14/02/2005

Répondre à ce commentaire

évidemment toi fab (enfin je ne sais meme pas qui tu es, donc que tu sois anonyme ou que tu signes fab c'est pareil pour moi), tu ne saurais pas avoir de problèmes avec la ligue en disant ce que tu penses alors pense un peu aussi à ceux qui pourraient en avoir en mettant leur nom, ce qui est compréhensible. qd tu votes aux élections tu écris ton nom sur la feuille pour dire qui tu as soutenu? pourquoi tu crois que c'est anonyme? pour la liberté de te laisser choisir ton camp, ben ici c'est pareil alors casse pas les couilles

Écrit par : | 14/02/2005

Répondre à ce commentaire

Loose... Je m'incline mon garçon, toi et ta politesse n'en valez pas la peine...

Écrit par : Fab | 14/02/2005

Répondre à ce commentaire

Fab, perso c'est un peu stupide de fuir ainsi sans assumer tes paroles. parce que tu parles d'assumer mais tu fais juste l'inverse. Ne soyez donc pas tous ainsi a choisir la fuite au moindre problème!

Écrit par : | 14/02/2005

Répondre à ce commentaire

) en attendant, c'est vrai que l'anonymat doit etre respecté, tant qu'il ne va pas au-dela de certines limites, càd lorsqu'il commente une personne particulière. et l'exemple avec le vote est vraiment un bon je trouve

Écrit par : ) | 14/02/2005

Répondre à ce commentaire

comment rester poli avec une attitude aussi hautaine dans ton propos fab? celui qui a envie de pas signer tant pis pour lui, finalement ceux qui critiquent l'anonymat sont bien plus nombreux et bien moins intéressants à lire eh!
alors a l'avenir abstiens toi de juger les autres et juge toi d'abord toi-même. je pense qu'à certains moments il est bon de ne pas l'ouvrir à tout bout de champ. encore moins quand on est pas concerné. sinon mon nom c'est jésus et tu me connais aussi peu que moi je te connais également (c'est à dire pas du tout, mets au moins ton nom de famille si tu es si fier de signer)
puf!

Écrit par : jésus | 14/02/2005

Répondre à ce commentaire

triste Vous êtes tous les 3 (ou 4 ou 5 ou 100) tout aussi pathétiques que lorsque la Belgique perd au foot contre l'Egypte 4-0. vos commentaires ne feront rien avancer, et vos coups de gueule et engueulades entre vous dans le vide encore moins.

C'est facile hein oui derrière son petit ordinateur de faire le malin, de vous critiquer l'un l'autre, de qui a raison de mettre son nom, de qui insulte le système, de qui ceci ou cela... Mais lorsqu'il s'agit d'en découdre en vrai, en live, en face)à-face avec un autre membre de cette fédération, dirigeant, joueur, parent, pffffuit on est tout gentil, tout rose, et on est toujours d'accord avec l'autre en face, et hop le soir même on se rue sur masterbad pour dire "oh putain quel con celui-là alors" Chapeau! De vrais sportifs!

Plus d'un parmi vous ont une attitude hybride qui me dégoûte du badminton. Pas le sport, mais son atmosphère alentour.

Profond malaise en lfbb. Est-ce pareil en Flandre? Peu importe. Toujours est-il que chacun ferait mieux de se regarder en face. Un skyblog, anonyme ou pas dans ses commentaires ne remplacera jamais une bonne conversation. Encore faut-il oser l'engager (ça c'est pour Kaiser et les autres), surtout si on se sait battu d'avance sur certains points.

J'essaie de me forcer a ne plus écrire sur ce site internet, mais ya des jours comme hier et aujourd'hui ou je peux pas m'en empêcher.
Vous êtes des adultes a la fin (je suppose et je l'espère, conscients de vos actes, parfois à la limite de la barbarie

Que celui qui n'est pas d'accord me laisse un message sur cet article dans un commentaire.

Jacques

Écrit par : Jacques | 14/02/2005

Répondre à ce commentaire

Bien résumé. "Mais lorsqu'il s'agit d'en découdre en vrai, en live, en face-à-face avec un autre membre de cette fédération, dirigeant, joueur, parent, pffffuit on est tout gentil, tout rose, et on est toujours d'accord avec l'autre en face, et hop le soir même on se rue sur masterbad pour dire "oh putain quel con celui-là alors" Chapeau! De vrais sportifs! "

=> Tout à fait d'accord avec toi, c'est cette hypocrisie dans l'anonymat des "commentaires"qui m'énèrve, et tu a résumé cela en qqes lignes.
Mais le plus triste, et ce que tu mentionnes, c'est que les gens qui postaient au début ne le font plus ou que très rarement, à cause de qqes individus qui déversent leur haine, leur malaise ou ne sais-je quoi sur ce skyblog, qui, auparavant était agréable à lire.


Écrit par : Fab | 14/02/2005

Répondre à ce commentaire

ok Merci de ton commentaire Fab, même si là j'ai trouvé que tu étais un peu "en faute" sur le ou les derniers commentaires de cet article.

L'avis de "Emile AJAR" n'est pas mal non plus. Et cependant, dans la lutte contre l'hypocrisie et l'anonymat, je ne mettrais pas tout dans le même panier, vu qu'on peut quand même comprendre la position de certains "commentateurs" qui ont peur des représailles. Les comprendre tant que leur comportement dans la réalité reste conforme à leurs commentaires bien sûr (je ne sais pas si c'est très clair mais bon)

Exemple: critiquer le site de la ligue sans mettre son nom c'est stupide. c'est l'ache parce que c'est de l'insulte gratuite. Mettre à jour des dysfonctionnements, pacifiquement, et ne pas mettre son nom, c'est encore acceptable je trouve, puisque l'anonymat n'est pas prétexte à attaquer, mais bien pour ne pas se faire attaquer en retour.

Faisons la part des choses.

En ce qui concerne les "conversations" qu'on devrait avoir en face, il me semble que c'est aux "grands" de la LFBB de faire le premier pas. En effet je pense (même si ce n'est peut etre qu'une apparence) que Monsieur Kaiser devrait dialoguer un peu plus avec les membres et joueurs. On a souvent peur de lui de part son attitude bougonne et pas toujours très souriante il faut le dire.

Alors je lui lance ici un appel: Monsieur KAISER faites quelque chose pour entendre ceux qui critiquent, pour construire quelque chose avec eux et pas seulement avec quelques personnes (en effet c'est aussi grace a tous vos membres que l'on peut faire avancer le système)... Ouvrez le débat, justifiez vos positions et décisions sans toujours tout faire par derrière, sous la table, comme le font les Mafias et les régimes totalitaires (c'est ainsi que certains appellent déjà ce système actuel)

Et c'est à ce moment qu'on pourra enfin faire du badminton en paix, sans se dire que si ça se met, le gars à qui j'ai dit bonjour il y a 10 minutes me déteste, que l'on avance ENSEMBLE, démocratiquement. Sans ses membres et ses cotisations, la ligue ne serait rien, aucun tournoi, aucune élite, RIEN.

Alors l'anonymat: 1e chose qu'il soit honnête s'il vous plaît, 2e chose qu'il ne soit pas utilisé pour des buts malhonnêtes, fourbes, hypocrites, et encore moins blessants. 3e chose, que ceux qui désirent garder l'anonymat le fassent uniquement parce que si la révélation de leur nom associé à leur pensée pourraient leur porter préjudice dans le cadre d'un commentaire sensé.

C'était un petit plaidoyer qui j'espère en touchera plus d'un pour qu'il comprenne que se lancer des grenades de part et d'autre de la tranchée ne ramènera jamais la paix (confer le conflit Israelo-Palestinien => on a besoin d'un compromis). Il faut travailler ENSEMBLE, en tenant compte des avis de tout le monde et pas seulement des technocrates et conseillers proches des décideurs (ce ressemble vraiment à de la politique, d'ailleurs, je crois que dans toute politique, si l'on ne tient pas compte de l' "opposition", elle ne fait qu'augmenter le malaise et peut finir par etre dangereuse, comme un vlaams blok par exemple)

Écrit par : Jacques | 14/02/2005

Répondre à ce commentaire

meme avis que fab... fab,je comprends et soutiens tes opinions,mais toi et moi (toi avec aga) vivons la vie d'un joueur/joueuse du topsport,et ce que je remarque,c'est que les gens ici ne connaissent rien au monde du topsport...beaucoup d'entre nous venons encore lire les news,j'essaye de ne plus y écrire,mais voilà,certaines personnes se permettent de critiqué tjrs au sens négatif...(combien ont écrit des commentaires positifs pr les joueurs lfbb ayant fait de bons championnats...?) mais lorsque nous raterons un tournoi etc... tt le monde sera a nouveau sur masterbad pr nous descendre... il suffit d'aller relire les article sur l'helvetia cup...avec une équipe deforcée,j'estime que le résultat était positif,mais voila,pas plus de 5commentaires...alors que plus de 70 y sont sur les sélections, sur "kaiser et le titre de saive", etc...
si votre but est de détruire la ligue..continué ainsi...sachez tt de meme que la lfbb,c'est une organisation avec des bénévoles deriere...

Écrit par : lionel | 14/02/2005

Répondre à ce commentaire

Critique 1 Il y a beaucoup de critiques sur le Lfbb mais aussi sur le Vbl.Il y a beaucoup de critiques anonymes mais je pense que la plupart de cettes personnes ont le même but ;amélioriser le bad belge .C’est très difficile parce qu’on a 2 féderations.Au championnat de Belgique on compte les titres flamands et francofonnes !ca sert à quoi ?Pour l’étranger il y a seulement un féderation belge et on joue ensemble,pour la Belgique !

Il me semble temps qu’on va travailler ensemble,qu’il ya un centre central pour eux qui veulent le bad full time.L’allemagne a son centre àSaarbrucken,le Pays bas à Papendaal,même le Luxembourg a sa centre.Les entraineurs sont des professionels,ils connaissent le bad du niveau international.Il faut un entraineur pour chaque discipline,simple,double et mixte.Un entraineur pour max 5 joueurs .Il ne faut pas avoir peur de chercher à l’etranger,même Malaysie a toujours eu des étrangers comme Morten Frost,Park Yu Bong(Korea)Indra Gunawan(Indonésie) et pour l’instant Li Mao(Chine) .Avoir un centre en Belgique,pour tous ensemble,avec des entraineurs compétants,c’est un rêve pour nous tous !

Écrit par : Henk Tan | 14/02/2005

Répondre à ce commentaire

Lio, je puis t'assurer que je connais le monde de ton "topsport" aussi bien que toi, si pas mieux. Il n'y a pas que des bénévoles à la ligue. Ce ne sont pas les bénévoles qui font mal leur travail. Ils apliquent seulement les directives supérieures. Je ne suis pas sur en même temps que Fab et Fab JVC soient les mêmes personnes, Lio...

Écrit par : | 15/02/2005

Répondre à ce commentaire

Rectifications Je tiens juste à préciser que je ne suis pas "Fab" mais bien Fabian Jean Villanueva (signatures "Fab JV" ou "Fab qui l'aime" si je parle d'Aga ma copine). Je suppose d'ailleurs que "fab" c'est notre cher et tendre Fabian De plaen de Waterloo ;o) (je te salue que passage...). Je ne rentre pas dans le débat parce que ça me fatigue. Je veux juste qpréciser que si l'anonymat est effectivement un droit, le respect à l'intégrité d'autrui l'est tout autant. A bon entendeur... Je préconise également le dialogue. A cet égard, j'ai eu une discussion franche et constructive avec Monsieur Kaizer (que je ne connais abolument pas personnellement) à Lokeren et je constate qu'elle a porté ses fruits. J'invite donc tous les déçus à en faire de même, ça fera ptêtre bouger plus de choses qu'en venant cracher son venin sur ce site qui malheureusement ne remplit plus sa mission de vulgarisation du badminton (qqun sait me dire dans quelle rubrique ont lieu ces différents commentaires? German Open, qui en parle?). Lio j'espère que la prochaine fois que tu ramènes ta tronche de voyou en Belmgique, on pourra poursuivre cette discussion de vive voix ;o)

Fabian Jea

Écrit par : Fab JV | 15/02/2005

Répondre à ce commentaire

Rectifications acceptées ! Bien vu Fab ;-)
PS : Comme quoi la Ligue n'est pas une dictature et qu'il y a quand même moyen de discuter avec ses dirigeants.

C'est vrai aussi que le sujet a été détourné, et pour en revenir au fait, je souhaite bonne préparation et bonne chance à nos représentants pour le tournoi "GERMAN JUNIOR 2005"

Écrit par : Fab | 15/02/2005

Répondre à ce commentaire

... peut tu me dire qui tu es??envoi moi un email... je suis curieux
Lio, je puis t'assurer que je connais le monde de ton "topsport" aussi bien que toi, si pas mieux.

Écrit par : lio | 15/02/2005

Répondre à ce commentaire

Merci Fab! Voilà qui est fait, on ne nous confondra plus à l'avenir (à supposer que j'écrive encore qqch sur ce site...). Je t'attends de pieds fermes à l'interclub du 13 mars pour un match épique je l'espère. Ciao mec!

Écrit par : Fab JV | 16/02/2005

Répondre à ce commentaire

--- Oui, j'ai une revanche à prendre contre toi depuis ma défaite en Coupe de Ligue ;-) Toi et Aga êtes évidemment les bienvenus si vous désirez venir jouer une fois au club.

Écrit par : Fab | 16/02/2005

Répondre à ce commentaire

--- Avec plaisir!!! Et pour venir jouer et pour la revanche contre toi (il faudra trafiquer la feuille de match comme d'hab ;o) )

Écrit par : Fab JV | 17/02/2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.