15/12/2004

La TEF à SAIVE – dimanche 19 décembre

La TEF à SAIVE – dimanche 19 décembre

Si tu aimes le BAD et que tu aimes la FETE – Rendez-vous Dimanche à Saive

 

Ils l’ont fait !!!!!

 

L’équipe de première nationale du badminton de Saive est championne (et toujours invaincue), grâce à 2 victoires en déplacement contre des adversaires directs, et ce une journée avant la fin du championnat. Il faut savoir que cela fait 24 ans qu’un club francophone n’a plus remporté ce titre et que Saive est le seul représentant francophone en première nationale. Nous pourrons donc, avec ce titre de champion de Belgique, participer à la coupe d’Europe des Clubs champions et ce pour la première fois dans l’histoire du club.

 

C’est donc avec un immense bonheur que le comité du club vous invite à assister à notre dernière rencontre de championnat (à la salle omnisports de Saive, rue Haute Saive 1A à Saive) qui se déroulera ce dimanche 19 décembre 2004 à partir de 9h30 et ce jusqu’aux alentours de 12h30. Il est à noter qu’en parallèle notre équipe de deuxième nationale (qui joue la troisième place) jouera sa dernière rencontre en même temps. C’est là l’occasion d’assister à du badminton de haut niveau.

 

Venez faire la fête avec nous et amenez tout ce qui fait du bruit pour avoir une ambiance de feu !!!

 

A partir de 13h, vous aurez l’occasion de boire un verre à la salle l’espoir (juste à côté) ou une petite réception sera organisée pour fêter dignement cet évènement.

 

En espérant vous rencontrer nombreux ce dimanche.

 

Renseignements :Robert ANTOINE - 0477/42.63.81 ou robert_antoine1@yahoo.fr



12:05 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (40) |  Facebook |

Commentaires

ça va etre la teuf complete ça va chier...grave

Venez tous!!!!!

Écrit par : Robert | 15/12/2004

Répondre à ce commentaire

_______ Et Dominique KAISER qui a brillé par son absence.

Écrit par : _______ | 19/12/2004

Répondre à ce commentaire

On attends toujours les félicitations du Président! Les réactions du Président de la Ligue ont été fulgurantes après le tournoi des jeunes en Croatie: 5 jours après et avec des propos dithyrambiques sur le site de la Ligue pour un tournoi de seconde zone!
Voici déjà 10 jours que Saive est champion de Belgique avec le maximum des points. Un évènement attendu depuis un quart de siècle. La mise à jour du site de la Ligue de ce 20 décembre ne mentionne toujours aucun commentaire officiel du Président sur cet exploit sportif.Le site reste muet et les affiliés de la Ligue se rabattent sur les journaux pour qu'enfin les mérites de Saive soient reconnus. Si même le Président Kaiser (absent dimanche pour la consécration finale: il habite à 3kms) a la victoire de l'équipe de Saive (avec son président Robert Antoine entouré de ses potes) en travers de la gorge.....
Il va falloir pourtant qu'il le sorte son éloge!

Écrit par : un supporter de Saive | 20/12/2004

Répondre à ce commentaire

Effectivement absent Je tiens à souligner qu'effectivement D Kaiser n'était pas présent (et c'est son choix). Je ne trouve pas ça normal et j'aurai aimé le voir chez nous pour cet évènement, d'autant que nous avions mis les petits plats dans les grands (Tv, journaux etc). Cependant, mis à part le fait évident que le President à un probleme avec Saive, il faut reconnaître qu'il fait beaucoup de choses pour notre sport. Ceci étant dit, sa présence était (je pense) quasi obligatoire alors que des personnes de Bruxelles(faisant partie de la lfbb) se sont déplacées.
La fête a qd même bien eu lieu et on en a bien profité!!! Tant pis pour les absents!

Écrit par : Robert Antoine | 21/12/2004

Répondre à ce commentaire

La Helvetia cup: va falloir quand même expliquer! La sélection de la Helvetia cup (en janvier) est faite. On y trouve chez les garçons francophones, outre Mawet et Jaco, Elie Balligand à la place de François Delvaux. Je n'ai rien contre Balligand! Mais qu'on explique aux affiliés! Ok, Balligand et Van Vlaenderen ont battu au championnat de la Ligue la paire Delvaux-Jaco. Cette rencontre eut lieu au premier tour(cela n'est déjà pas normal) et on les a cloîtrés au fond d'une salle annexe pour jouer ce match. Ainsi pas de pression pour les challengers ! A croire que c'est voulu!
Je pourrais encore comprendre que la paire Balligand-Van Vlaenderen soit sélectionnée. Mais non, seul Balligand y va. Est-ce pour le simple?Alors que François Delvaux l'a battu au même championnat de la Ligue?
Par contre François Delvaux est champion de la Ligue en mixte avec Agnieszka CERWINSKA .Or Agnieszka CERWINSKA ka est sélectionnée. Pourquoi n'a-t-on pas alors sélectionné notre paire championne du mixte?
François peut tenir son rôle aussi bien en simple (il bat Balligand) qu'en mixte (il est champion)
J'ajouterai que Delvaux-Jaco sont champions de Belgique en interclubs de division 1 sans avoir perdu un seul match de double contre les meilleures équipes belges. François Delvaux s'est investi complètement dans le top sport: veux t-on le décourager?
Saive dérange t-il à ce point? Rainer Diehl est-il capable de résister à des pressions internes pour prendre des décisions aussi abracadabrantesques?

Écrit par : le même supporter de Saive | 21/12/2004

Répondre à ce commentaire

------ Bof on comence a avoir l'habitude de leurs conneries

Écrit par : -------- | 21/12/2004

Répondre à ce commentaire

---- l'an passé on a bien sélectionné lionel warnotte pour la thomas cup alors qu'il venait de se faire battre par jérome legrand au premier tour du championnat de belgique.

ce site est malsain (et je contribue a cette malsainité par mon message)

il est temps de changer

Écrit par : ---- | 21/12/2004

Répondre à ce commentaire

Site malsain? Ce site, en dehors de sa mission d'information qu'il remplit avec beaucoup de compétence, est aussi un outil pour donner son avis sur le fonctionnement de la Ligue notamment. Force est de constater que cette Ligue est viciée dans son fonctionnement et dans son esprit.
Heureusement que ce site existe pour dénoncer des dérives et pour connaître l'avis de l'affilié commun.

Écrit par : Un affilié | 22/12/2004

Répondre à ce commentaire

Info D Kaiser était présent dimanche... au tournoi de Namur...

Écrit par : Un autre affilié | 22/12/2004

Répondre à ce commentaire

facile Je pense que les personnes qui mettent des commentaires ne doivent pas le faire de façon anonyme, ça sert à rien, il faut avoir le courage de ses opinions. Pour ma part je trouve ce site très bien fait et on peut au moins laisser un avis.

Écrit par : Robert Antoine | 22/12/2004

Répondre à ce commentaire

un joueur qui connait les decisions pr le connard qui se permet de faire des commentaires sur des decisions dont il ne connait aucune raison.....cela ne t es il jamais arrive de perdre contre moins fort...un jour sans......sinon indique ton nom et on pourra en discuter ensemble...
ce site est bien mais une chose tres negative.... des gens comme vous.....
si votre but premier est de casser tous ce que la Belgique essaye de construire par vos commentaires NEGATIFS..... soyez fiers de vous
bonne continuation...

Écrit par : lionel | 22/12/2004

Répondre à ce commentaire

un joueur qui connais les decisions pr le connard qui se permet de faire des commentaires sur des decisions dont il ne connait aucune raison.....cela ne t es il jamais arrive de perdre contre moins fort...un jour sans......sinon indique ton nom et on pourra en discuter ensemble...
ce site est bien mais une chose tres negative.... des gens comme vous.....
si votre but premier est de casser tous ce que la Belgique essaye de construire

Écrit par : Lionel | 22/12/2004

Répondre à ce commentaire

l'anonymat revendiqué L'importance dans une information n'est pas l'identité de l'informateur mais bien la qualité de l'information et la justesse de l'analyse.Qui se soucie de l'identité du journaliste quand on lit l'article d'un journal? D'ailleurs le journaliste n'y met le plus souvent que ses initiales que le lecteur se fiche de décrypter. Mettre son nom ne fait que polariser l'attention sur la personne qui écrit et non sur le fond de l'article.
Attardez-vous plutôt sur le sens de l'information!

Écrit par : le même affilié | 22/12/2004

Répondre à ce commentaire

Dommage ... Dommage d'en arriver à s'envoyer des noms d'oiseaux par site internet interposé. Ce qu'on doit retenir, à mon avis : Saive est champion, nos plus sincères félicitations à tous ! Chacun assume la sélection pour laquelle il est désigné. Le Président de la Ligue Francophone est assez grand pour assumer ses propres décisions : il se regarde tous les matins dans son miroir. À lui de se remettre en question ! D'autre part, je reconnais moi-même qu'il y a des aberrations principalement dans les classements : par exemple, si Jérôme Legrand avait été classé A, sa victoire n'aurait pas pu paraître bizarre à certains. Je connais le niveau de Jérôme pour l'avoir rencontré principalement et souvent en double et j'ignore simplement ce qu'il fait encore en B1. Il n'est que l'arbre qui cache la forêt ... Peut-être un sujet à mettre sur la table lors de la prochaine Assemblée Générale ?Courage à tous ceux qui s'entraînent dur. Joyeux Noël et Bonne Année 2005. Olivier Wilmet (président du Kraainem B.C.)

Écrit par : Olivier | 23/12/2004

Répondre à ce commentaire

.. Lorsqu'on construit une maison, on ne met pas les briques n'importe comment pour obtenir finalement l'écroulement lionel

sa serè bien si tu écrivè cent fôte.

Écrit par : un autre | 23/12/2004

Répondre à ce commentaire

... Tout d’abord , puisque tu parle en métaphore Mr « un autre » la maison ne s écroule pas , c est juste des gens qui veulent la détruire mais on peut dire qu avant de vouloir détruire la maison il faut être prêt a la reconstruire par après et je pense que bon nombre de gens ici n y sont pas prêt … Je ne veut pas dire par la que tout les commentaires négatifs doivent être effacés mais il y en a que leur seul but est de faire du mal ou de casser les gens … je ne comprend pas pourquoi tu attaque Lionel sur son orthographe c est vraiment primaire comme attaque a moins que ton seul but soit de le casser a tout prix mais en tout cas , a par cela , ca n apporte rien .
Autre point , celui ci s adresse plus particulièrement a Vincent Hecquet , je trouve que ton site est vraiment bien car on peut voir toutes les nouveautés du bad mais il y a un problème pour moi , c est trop facile de critiquer ici , trop facile de faire du mal tout le temps au même personne … ne serais ce pas possible que tu instaure un système ou il faudrait absolument mettre son nom et son mail pour que le commentaire soit publié … peut être ca te mettrais du temps mais par exemple qu avant leur publication tu vérifie si l article est bien signer par un prénom , un nom et peut être même un mail et non par des mots derrière lesquels on se cachent com " un autre " par exemple …tout ce temps que tu passerais garantirais a mon avis des commentaires réfléchis et concret et qu on ne retrouve plus des commentaires qui n ont aucun sens … parce que je le dis encore c est trop facile d attaquer sur n importe quoi comme je le vois bien souvent ici …
p.s. : Mr « un autre » excuse moi pour les fautes d orthographe que j aurais pu commettre et aussi celles de grammaires . Peut-être va tu me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais lionel est un copain …

Écrit par : fred gaspard | 24/12/2004

Répondre à ce commentaire

voila pour répondre a < l'autre> au Danemark, les claviers ne disposent pas de touches pour les accents... et je dispose que de 10min. pour écrire mes commentaires et lire mes e-mails...
Et oui, j'ai bien finis l'école.
Bonne Fêtes a tous... sauf ceux qui ne sont ici que pour critiquer la LFBB

Écrit par : lio | 24/12/2004

Répondre à ce commentaire

Minute papillon! Qui négativise le plus? Celui qui par son absence et son silence ne reconnaît pas les mérites du club de Saive ou celui qui donne l'information en dénoncant cette attitude? Entre les deux, "y pas photo"! L'un est Président, l'autre est un simple supporter affilié.
Mais qui va commenter cette attitude à part Robert Antoine, le président de Saive, dans un article très posé et mesuré?
Et la non-sélection de François Delvaux à la Helvetia cup? C'est positif, ça? Le gars est découragé et au bord de la rupture!
Quel est le "casseur" dans tout cela?
A part cela, la grossièreté et la mesquinerie ne sont pas de bon aloi!

Écrit par : un supporter de Saive | 24/12/2004

Répondre à ce commentaire

Suite Ben, je suis désolé pour François, mais je présume que les sélectionneurs se justifient auprès des joueurs qu'ils ne sélectionnent pas ? Enfin, je l'espère sincèrement sinon il y a encore des choses à revoir dans la communication. Quant à l'attitude du président, mon avis est qu'elle est négative aux plans sportif et humain, mais bon ... Il fallait le dénoncer ! Peut-être une discussion entre quatre yeux , les siens et ceux de Robert, serait la bienvenue, non ? À moins que la guerre ne soit vraiment déclarée ? Cet abscès-là sera vidé ! Pour info, François me reconnaîtra si je lui dis que je travaillais en tant que chef de cabine sur le vol SN Brussels Airlines qui l'a emmené aux Championnats du monde de Birmingham en 2003. Petit clin d'oeil amical ! Bon courage à toutes et tous ...

Écrit par : Olivier (tjs le même) | 25/12/2004

Répondre à ce commentaire

--- le président a sans doute d'abord un rôle de père avant de son rôle de président...
et je ne pense pas qu'il ait une dent envers Saive

Écrit par : --- | 25/12/2004

Répondre à ce commentaire

Suite ... Option envisageable également ...

Écrit par : Olivier | 26/12/2004

Répondre à ce commentaire

Entre deux matches Certains joueurs ont fait le déplacement entre deux matches.

Écrit par : ...... | 26/12/2004

Répondre à ce commentaire

--- BRAVO

Écrit par : --- | 26/12/2004

Répondre à ce commentaire

SAIIIIIIIIIIVE !!!!! Je ne vois que des critiques et peu de choses constructives... Si il y a des gens qui pensent faire mieux que Dominique Kaiser, qu'ils deviennent administrateur de la LFBB (il en manque...) et ils auront leur role a jouer... Je ne veux pas l'excuser ici mais je pense que c'est quelqu'un qui a fait enormement pour le badminton en general en Belgique meme si je crois que son role etait effectivement de faire acte de présence à Saive, mais après deux mandats et des explications quant à son envie de passer le flambeau, n'auriez-vous pas non plus voulu faire passer le privé avant tout ? Je ne pense pas non plus qu'il a quelque chose en particulier contre Saive, c'est lui qui a félicité le club lors des derniers championnats LFBB...
Ce qui s'est passé n'est qu'un constat de l'ambiance générale qui règne à la LFBB mais j'étais heureux de voir certaines personnes se déplacer à SAIVE notamment des gens d'Ixelles mais aussi de Loverval (et qui participait au tournoi de Namur ;-), comme quoi, c'est la preuve que lorsqu'un événement est préparé correctement, les gens bougent. L'ambiance générale était telle qu'il y avait plus de spectateurs à SAIVE qu'aux derniers championnats LFBB... plus la télévision et la présence de 4 journaux, le tout organisé par 10 personnes...;-)

Écrit par : Vincent CRATZBORN | 27/12/2004

Répondre à ce commentaire

. je présume que les sélectionneurs se justifient auprès des joueurs qu'ils ne sélectionnent pas => En effet il parait qu'ils justifient, mais il parait aussi que la justification n'est pas souvent bonne.

=> Vous qui dites toujours que D. Kaiser a fait de grandes choses pour le badminton, pourriez-vous les citer? Un nombre croissant de membres? Pas difficile à faire, et au jusqte qu'a-t-il fait pour cela? De la publicité? même pas... Une école de badminton sport-études? Quel résultat plus que probants, la majorité des meilleurs joueurs ne provient pas de là bas, ils arrivent par leurs propres moyens et leur talent (qu'on ne veut pas reconnaitre parfois), ou alors les joueurs qui viennent de là ont été virés, cassés, voire abandonnés! Pourquoi accepter des joueurs qui n'ont aucune chance à la base? Un nouvel entraîneur étranger? D'après ce que je vois, les critiques ne manquent pas! Ou est le positif?

C'est ce que je vous demande, qu'est ce qui est positif???

Devenir membre au CA? une voix parmi tant d'autres ne change pas grand chose.

Mettre son nom? Tu parles! On se ferait détester et mettre des batons dans les roues comme ca a été fait pour beaucoup! (hein Mallory)

Une réunion entre 4 yeux? Pourquoi pas, mais c'est un débat public qu'il faudrait organiser! devant tout le monde! Mais certainement Monsieur le président sait-il qu'il perdra le débat.

Le remplacer? Personne n'a de temps a consacrer pour ça. mais quand il y a une élection et quand on est candidat unique, ca devient fort difficile de ne pas être élu! Vive la démocratie! Pensez-vous que les Américains qui ont voté Bush répondent aux critiques de leurs adversaire: oui ben si ca ne vous plait pas, vous n'aviez qu'à vous présenter!! ???

Sincèrement, notre rôle n'est pas de diriger, mais le badminton, c'est pour les joueurs avant tout. (et pas pour la petite famille des administrateurs peut etre)

Combien de fois n'avons nous pas entendu: La ligue est une dictature, si on dit un mot de travers on vole sa gueule dehors? J'ai un ami a qui c'est arrivé, mais je pense qu'il s'en fiche et qu'il est plutôt content d'en être sorti, avec le recul, je pense qu'il ne demandait que ca. En effet, quand t'es un ptit gosse de la ligue comme on dit, t'as pas le choix, t'es obligé de t'entrainer avec des gens et entraineurs qui peut etre te détestent ou que tu détestes. Si ca te va pas, casse-toi ne joue pas les tournois. Si tu dis rien, tu progresses pas dans un tel climat.

Alors on préférera celui qui fait la leleche aux entraineurs et au président ou ceux qui font semblant de s'investir alors que même on sait qu'ils n'ont aucun avenir (et quel avenir dans un tel pays déjà?)

Ils montent les joueurs les uns contre les autres, répètent les secrets que leurs confient certains, lorsque ceux-ci ne balancent pas leurs "camarades" d'entrainement sur telle ou telle pensée.

Mon pote préfère a présent garder le silence sur ce site afin de pouvoir vous montrer qu'il a eu raison. Seul l'avenir nous le dira, moi je dis ça... en amateur...

Écrit par : réponse a olivier | 27/12/2004

Répondre à ce commentaire

Suite (toujours et encore) Réponse au long message ...
Ben je pense que tu extrapoles, que tu as lu aussi les propos de Vincent et que tu lui réponds. Mes propos vis-àvis de François n'ont jamais été négatifs : je ne le connais pas et j'ai seulement eu la chance de le rencontrer quand il est arrivé sur l'avion qui l'emmenait à Birmingham. Je pense qu'ils étaient tous les quatre surpris que quelqu'un les reconnaisse. Voilà ce que je voulais dire. Vincent a aussi le droit d'avoir son opinion. Je connais la Ligue surtout par ses bruits de couloir, c'est tout, pas très positifs. J'essaie de m'informer des résultats sportifs de toutes et tous. J'aime le beau jeu même si le mien n'est pas beau : je fais de mon mieux avec mes deux pieds et mes deux bras. Je suis juste arrivé B1 parce que je me débrouillais très bien au tennis et que j'avais une bonne condition physique. Bon là, je m'écarte du sujet. Je n'aurais pas dû intervenir dans cette polémique, mais je trouve dommage de s'insulter via ce site qui n'ets pas fait pour ça ou encore de ne pas régler le problème entre personnes concernées. Les félicitations viendront sans doute en leur temps. Bonne année à tous. :o)

Écrit par : Olivier (toujours le même) | 27/12/2004

Répondre à ce commentaire

--- Pourquoi tant de critique?
Serais tu un joueur dont on n'a pas voulu à la ligue,ou que l'on a jeter??
Si c'est pour te plaindre,va pleurer dans les jupes de ta maman... ou alors tais toi tout simplement!!!
Si tu pense qu'avec tes critiques tu fera avancer le badminton, tu te plante mon gars.

Écrit par : --- | 28/12/2004

Répondre à ce commentaire

Réponse à l'anonyme L'anonyme ferait bien quant à lui de surveiller son orthographe élémentaire plutôt que critiquer ! Ayant commencé le badminton à 26/27 ans, je pense être plutôt fier de ma progression : donc pas de Ligue pour moi. Si mes activités professionnelles me le permettaient, je m'investirais dans le focntionnement de la Ligue, c'est clair ! Maintenant, toi, où en es-tu ? Un talent, une vedette en devenir ou déjà sur le retour ? La Belgique reste et restera (malheureusement) un petit pays pour les sportifs : population plus petite, peu d'émulation, trop peu de talents et surtout peu d'argent investi dans un sport tel que le badminton ! Le foot est roi ... Le travail sur le terrain et en dehors ne suffit pas toujours. Je suis curieux de voir l'après Henin et Clijsters en tennis par exemple ! Ouvrez les yeux ... Le côté positif est de faire voir aux jeunes sportifs francophones le travail à consentir pour y arriver, mais cela doit être décourageant pour eux parfois. Mieux vaut de bonnes études et/ou un bon boulot : plein de plaisir sur le terrain par après. C'est mon avis. Ma Maman se porte très bien, merci pour elle ! Mdr ...

Écrit par : Olivier | 28/12/2004

Répondre à ce commentaire

A OLIVIER excuse moi Olivier mais le sport de haut de niveau et les etudes ne sont pas du tout incompatibles , peut etre ici en belgique les moyens y sont plus restreint mais cela reste possible quand meme avec une bonne dose de courage et de volonté . je ne comprend pas pourquoi tu dis qu il vaut mieux un bon boulot que de se lancer de le badminton , cest pas des truc a dire , ou le sport en serais si tout le monde reflechissais comme ca . bien sur joueur de badminton professionnel n est pas facile comme situation mais je trouve que c est bien mieux de se donner pour arriver a ses reve et ses objectif que de choisir toujours le chemin le plus facile et le plus rentable ...

Écrit par : !!! | 28/12/2004

Répondre à ce commentaire

) ) Vraiment glorieux d'être un grand joueur de badminton qui ne sait même pas que l'on met un "s" à la fin d'un verbe conjugué à la 2e personne du singulier.

Écrit par : wouhouw | 28/12/2004

Répondre à ce commentaire

) ) je ne suis pas un joueur qui a été jeté, je n'ai simplement pas atteint les conditions nécessaires à une sélection à un moment donné.

Je ne me plains pas, je constate, moi je m'en fous que ce sport avance puisque je n'ai pas d'intention professionnelle.

Je sais qu'on n'avancera pas avec ces critiques. Mais peut-être feront-elles réfléchir ceux qu'elles atteignent, pour un jour peut-être changer de direction. Car si vous êtes tant haineux a l'égard des critiqueurs, c'est qu'il y a sans doute quelque part un profond malaise, non?

Écrit par : le gars qui critique | 28/12/2004

Répondre à ce commentaire

!!! je pensais qu ici on parlais de badminton mais bon c cool t as gagné ta soirée t as calmé quelqu un , t es un champion , tu peut aller sur un autre blog a la recherche de fautes d orthographe ...

Écrit par : !!! | 28/12/2004

Répondre à ce commentaire

et toi Pourquoi tant de critique?
Serais tu un joueur dont on n'a pas voulu à la ligue,ou que l'on a jeter??
Si c'est pour te plaindre,va pleurer dans les jupes de ta maman... ou alors tais toi tout simplement!!! Si tu pense qu'avec tes critiques tu fera avancer le badminton, tu te plante mon gars.


a la personne qui a écrit ceci (en haut): Et toi, comment comptes-tu t'y prendre pour faire avancer le badminton? Jouer ta petite carrière, et puis voila fini a 35 ans et qu'auras-tu accompli? tu te seras laissé faire comme une tache et tu n'auras rien obtenu. tant d'entrainement pour quoi? une médiocre place au ranking mondial? faut viser un peu plus haut mon ami.

ton commentaire sert certainement encore moins que celui d'une autre personne qui tente d'analyser un sujet, même si il ne fait que critiquer! penses-y! et puis ca y est tu es a la ligue alors tu te permets d'être au dessus des autres? on savait bien que beaucoup étaient ainsi là bas... à la ligue juste parce que ca fait bien d'y être. Mort de rire

Écrit par : xavier | 28/12/2004

Répondre à ce commentaire

Suite Je comprends parfaitement le souci de bien faire des joueurs et joueuses sélectionnés (et des autres aussi), mais que se passe-t-il après la carrière lorsque le corps et la tête sont fatigués ? La reconversion quand on n'a pas fait d'études ? Je suis le premier à applaudir aux efforts consentis par les joueurs de haut niveau et je pense aussi à ceux qui se sont exilés au Danemark ... Ma critique se voulait constructive, c'est tout. Tout cela n'est parti que de la non-présence du président de la Ligue Francophone lorsque Saive a été champion ? Vous vous en rappelez encore ?

Écrit par : Olivier | 28/12/2004

Répondre à ce commentaire

!!! mais pourquoi dis tu que ceux qui font une carrière dans le badminton ne font pas d études ? david , francois , frédéric , wouter , nathalie , élie et sofie ont tous fais des etudes ou les font. excuse moi mais on dirais que tu sais pas de quoi tu parle alors la prochaine informe toi avant , ce serais mieux .

Écrit par : !!! | 28/12/2004

Répondre à ce commentaire

oo pour écrire: "ca se faiS", je suis sur que t'as du entreprendre de grandes études... meme mawet ne saurait pas corriger tes fautes d'orthographe.

c'est quoi cette manie de mépriser et insulter les gens qui viennent donner leur avis? tu vois ce que ca donne, tu es toujours perdant, toi l'anonyme!

et dans tous les joueurs que t'as cités: dis moi un peu lesquels ont atteint un super super niveau? a part fred et wouter, pour qui la carriere est deja finie, on n'en est pas bien loin.

Il va faire quoi Fred après? etre éducateur? purée sa vie de champion aura servi a grand chose.

vive saive champion

Écrit par : moi | 28/12/2004

Répondre à ce commentaire

La der des der Je sais qu'ils ont fait, font ou terminent des études, je suis au courant. Merci de me le rappeler. Je n'interviens plus. Merci pour ces conseils et avis constructifs. Bonne M... à tous !

Écrit par : Olivier | 28/12/2004

Répondre à ce commentaire

Concernant Fred Mawet J'ai l'impression que certaines personnes avancent des choses mais ne savent pas exactement de quoi elles parlent...
En effet, pour revenir à la carrière de Fred Mawet, croyez-vous que si il a choisi le Badminton, c'était pour gagner beaucoup d'argent et réussir financièrement ? Faire une carrière dans un sport est avant tout une réussite personnelle et un énorme investissement de soi...
Quant à sa reconversion ? Ben je pense qu'il manque d'entraineur en Belgique ? On a ici un joueur avec une grande expérience qui plus est Belge alors je pense que la voie est tracée...
Le rêve est le moteur du sportif, et je pense que cela a été celui de Fred aussi, et je pense que pour un pays comme la Belgique avec le peu de moyen mis a leur disposition, Fred et Wouter ont beaucoup de mérite !!!

Écrit par : Vincent CRATZBORN | 28/12/2004

Répondre à ce commentaire

24 merci pr ton commentaire vincent
un entraineur sans psychologie et qui plus est qui se moque des autres, c'est super!

Écrit par : 25 | 28/12/2004

Répondre à ce commentaire

dshsg Pathétique...

Écrit par : qgergqdrh | 29/12/2004

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.