06/10/2005

Bitburger Open – 2e journée

Bitburger Open – Saarbrücken (GER) – 04 au 09 octobre 2005

 

ELIE EST EN 8e DE FINALE DU BITGURGER OPEN

 

Epargné du qualif, Elie BALLIGAND joue et gagne son premier tour contre un qualifié Lukas SCHMIDT (GER). Au second tour, il l’emporte à l’issue d’un match très acharné contre Andres CORPANCHO (PER). Elie joue en fin de journée contre Geoffrey BELLINGHAM (NZ-47e).

Nathalie DESCAMPS n’a pas réussi à éviter l’écueil de la hollandaise VAN CUTSEN.

Nouvelle petite déception pour Nathalie, en mixte avec Wouter CLAES (tête de série n°3), ils sont battus par les canadiens Mike BERES/Valérie LOKER dès le premier tour.

 

Une petite remarque sur le tournoi de Saarbrücken et sur les bons résultats de Lionel et d’Elie :

«  Ce n'est pas à cause des remarques négatives (lues dans les commentaires sur masterbad) que les joueurs sont alignés au Bitburger mais bien parce que ce tournoi de 1 étoile est plus important et d'un meilleur niveau encore que ceux que l'on fait ailleurs !

Si Fred et Wouter jouent comme c'est possible les champions du monde en quart de finale, cela rapporte plus de 1.300 points au ranking mondial ! Lio a du passer des qualifs pour arriver là ! Elie va prendre, je pense +/- 900 pour sa victoire. »

Voilà une mise au point qui pourra mieux éclairé les badders non avertis.

 

Simple Messieurs :

Elie BALLIGAND

vs Lukas SCHMIDT (GER)

17/15 15/0

 

vs Andres CORPANCHO (PER)

15/17 15/8 15/12

Simple Dames :

Nathalie DESCAMPS vs Rachel VAN CUTSEM (NL) 11/7 11/8

Mixte :

Wouter CLAES / Nathalie DESCAMPS vs Mike BERES / Valérie LOKER (CAN) 17/15 15/4

 

Photo p.beyen -Elie BALLIGAND


12:43 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

on a jamais dit que les commentaires avaient une influence sur le choix du tournoi. Si je voulais etre tres méchant, je dirais que "c'est de la chance de gagner autant de points, car meme dans un tournoi moins bien coté, vous vous faites toler", mais je ne suis pas méchant, donc je ne le dirai pas!

Écrit par : | 06/10/2005

Répondre à ce commentaire

Opinion Salut badder(s) , je tenais simplement a réagir vis a vis du courage de vos opinions, c'est facile de garder l'anonymat et d'ecrire tous ces commentaires scandaleux qui détruisent de un Anne so et de deux la ligue. Pourquoi, une fois dans votre vie, ne pas faire preuve de courage et osez mettre votre nom ??? On est nombreux à attendre et foutez la paix au monde...

Écrit par : Greg | 06/10/2005

Répondre à ce commentaire

Il n'y a pas de honte Il n'y a pas de honte à être battu par plus fort que soi u moment qu'on s'est battu jusqu'au bout. Elie a saisi la chance qu'on lui "donnait" en passant deux tours dans le tableau final ! Chapeau ! Bonne continuation aux autres en allemagne et ailleurs.

Écrit par : Olivier | 06/10/2005

Répondre à ce commentaire

1/4 final live streaming Bittburger Open vendredi 16.30 :deux belges!!!!!

Écrit par : un support.. | 07/10/2005

Répondre à ce commentaire

réponses aux autres badder (con) vous trouvez as que le Peruviens qu'Elie àbattu devrait d'abord apprendre a battre les Brésiliens et Argentins dans son continent et éonomiser l'argent de sa fédé avant de venir en Europe..?

Écrit par : | 07/10/2005

Répondre à ce commentaire

si, c'est vrai :-D

Mais alors on critiquerait encore plus les belges (et oui c'est possible!!!)

Écrit par : | 07/10/2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.