17/11/2004
REJOUISSONS NOUS PLUTOT QUE GEMIR
Nos juniors sont revenus de Croatie avec de très bons résultats, ne nous privons pas de nous en réjouir ! En début de saison, j’avais fait un peu de provoc avec Langenfeld par rapport au début de saison et au niveau des joueurs étrangers présents. Maintenant, après 3 mois de préparation, dans une compétition internationale correspondant au niveau de la Belgique, nos jeunes engrangent des résultats. Il est mal venu de critiquer. L’Autriche, la Croatie, la Slovénie, la Tchéquie sont dans les teams B européens en seniors et en juniors (Helvetia Cup en Janvier à Chypres pour les seniors et Finlandia Cup en 2006).
Le Croatian Juniors nous donne une bonne évaluation du travail accompli et du chemin encore à faire. Il permet d’apprécier la mentalité de nos joueurs dans ce type de compétition. Que les meilleurs y trouvent leur motivation et ambition, les déçus de tirer les conséquences et faire son autocritique.
De mon côté, je félicite TOUT LE GROUPE.
P.S. Que ma réflexion ne te refroidissement pas à continuer à t’exprimer. Que du contraire. Les réflexions multiples et contradictoires alimentent la pensée que l’on a de son sport. Masterbad reste ouvert. Les commentaires sont faits pour l’animer. Merci d’avance.
12:50 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (4) | Facebook |
Commentaires
compréhension Tu n'as pas tout a fait compris.
JAMAIS JE N'AI CRITIQUE LES RESULTATS... C'est TRES bien pour eux, bonne performance etc...
Mais qu'on ne nous casse pas les oreilles avec des considérations à 2 balles et en mettant la poudre aux yeux des gens qui ne suivent pas le badminton comme moi et toi.
UN PEU D'HUMILITE
Écrit par : Cédric | 17/11/2004
Répondre à ce commentaireCritiques. Il est facile de critiquer, hi hi hi. Il est facile de se cacher derrière des ricanements hi hi hi.
Enfin le bad belge bouge, nos jeunes ont besoin d'encouragements, car malgré tes critiques leurs résultats ont été plus que probants en Croatie.
"La critique est aisée mais l'art est difficile." voilà la vraie humilité. Et la moindre des choses est de signer ses commentaires.
Yves De Vrye.
Écrit par : Yves De Vrye | 17/11/2004
Répondre à ce commentairedis moi Dis moi petit Hi hi hi de Yves super rigolo, je signe tu sais!!! Mais je crois que tu ne connais peut-être pas tout le monde dans le badminton, si? Je suppose que tu es le papa de Loic, donc je comprends ta réaction. Je n'ai rien à ajouter, sinon que ton petit air supérieur m'agace. Et si tu veux me parler, j'ai une adresse électronique: the_prince_machiavel@hotmail.com et ce n'est pas du bidon.
Vérifie tes informations avant d'affirmer que je reste dans l'anonymat. Mais tu n'es encore champion de rien du tout, ne l'oublie pas.
Écrit par : Cédric | 19/11/2004
Répondre à ce commentaire:/ La réponse de Yves était adressée au petit rigolo qui a posté ici: http://masterbad.skynetblogs.be/comment.php?post_ID=726768
Peut-on savoir qui tu es Cédric?
Écrit par : Geoffrey | 19/11/2004
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.