06/10/2004

GERMAN OPEN 04

 

GERMAN OPEN – 12 au 17 octobre 2004 – Duisburg

 

LE RETOUR DE XIA XUANZE

 

Mardi prochain débute les internationaux d’Allemagne. Cette fois, la Chine sera présente pour redorer son blason pâli après les J.O. Si LIN Dan est première tête de série dans le simple, le retour de XIA Xuanze est l’événement après son éviction de la sélection olympique chinoise. XIA est le champion du monde 2003. Côté belge, David JACO hérite au premier tour de DRUZCHENKO (52e - UKR) qui n’est pas « un client ».

Dans le simple dames, on risque de revoir la finale du Dutch Open de la semaine dernière avec PI Hongyan (FR) et YAO Jie (NL) en première et deuxième tête, à moins que XU Huawen (GER) ou Tracey HALLAM (ENG) ne provoquent une surprise. Les joueuses belges doivent prendre part aux qualifications si Nathalie DESCAMPS et Agnieszka CZEWINSKA sont bye du premier tour, Corina HEERLE joue contre son ancienne compatriote, la belle Carola BOTT (GER).

Le double messieurs reviendra normalement aux européens PAASKE/RASMUSSEN (DEN) ou CLARK/ROBERTSON (ENG). Wouter CLAES/ Frédéric MAWET n’ont pas eu un bon tirage, ils jouent contre ANDERSEN et LAMP qui Fred doit commencé à connaître. Dans les qualifs, François DELVAUX et David JACO devraient pouvoir prendre le meilleur sur GEORG/KRAEMER (GER) pour rencontrer ensuite une paire Chinoise ou Japonaise. Pas de paire doubles belge dans le tournoi.

Enfin, si en mixte les grands favoris sont les médaillés d’argent olympique ROBERTSON/EMMS. Fred MAWET/Corina HEERLE devront se qualifier contre DOMKE/MICHALOWSKY (GER) avant de jouer contre Wouter CLAES et Nathalie DESCAMPS.

 

Info : http://www.yonex-german-open.de/

 

Photo XIA Xuanze

18:19 Écrit par vincent hecquet | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.